lundi 2 septembre 2013

Un Homme et 2 lapins ...

... Ça donne n'importe quoi !
Aujourd'hui GRAAAND ménage !
Tout le monde dehors (enfin sur le balcon), Homme, Lapins, je ne veux plus personne dans mes pâtes !

"Ma'iiion ! Je t'envoie les jolies photos que je viens de faire !"

Effectivement ... de bien belles photos ! Magnifiquement cadrées.





































Zen ... >_<

6 commentaires:

  1. Je crois que j'ai a peu pret le meme a la maison lol.

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon avec les pots sur la tête :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce chapeau improvisé ! C'est un mec quoi !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui on peut dire que j'ai 2 lapins, et un enfant en bas age ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bah... je suis morte de rire. On dirait que ton homme est tout content de faire subir des bêtises aux deux, qui ont une drôle de tronche sur la photo. J'adore. (x
    Beg'

    RépondreSupprimer
  6. Attention : ça frise la moquerie et les lapins l'ont en horreur ! Lol Li-lou

    RépondreSupprimer