jeudi 12 septembre 2013

Quoi de neuf au Pays des Toupitous ?

Bah pas grand chose, d'ou le peu d'article, la vie suis son court, les vacances sont finit, les temps devient automnal, rien de plus banal.

Du coup j'ai descendu la jardinière d'herbe, dans le salon, pour leur plus grande joie.





































































Je poste peut être un peu moins, mais Blogger me prend légèrement la tête =)
15 minutes pour mettre en page 4 photos ...

Mais tout de même a venir :
*Ma commande chez Aroma Zone
*Diverse commandes passées par ci par la ;)

Voila voila =)
Toup Toup Toup !

4 commentaires:

  1. moi aussi blogger m'a pris la tête dernièrement. Pas simple.... c'est à toi le chien? j'adore comment il sautille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis soulagée que ça ne bug pas que chez moi ^^

      Non il n'est pas a moi, j'aimerais bien, mais non :(

      Supprimer
  2. Je savais que ce n'était pas le tien mais je me suis dit que tu avais mit cette petite animation parce que tu en voulais un... :)

    Roh cette mue de ta puce sur la première photo !

    Et bien, elle a très bien poussée cette herbe à chat, elle en a fait des heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jasmine mue depuis que je l'ai, mais la avec les grosses chaleurs et le fait qu'ils soient allé dehors c'est la catastrophe !
      Smithers mue aussi mais c'est tout a fait différent ^^ Ils n'ont pas du tout le même poils !

      Supprimer