dimanche 1 septembre 2013

Notre pote âge !

Tsoin tsoin !





















Au menu : Herbe a chat, céleri branche et salade frisée (en attente de pousse), Thym, et je me suis fait avoir en pensant que l'oseille était  comestible par nos grande oreilles ... apparemment non, ce n'est pas grave, elle n'est pas très belle alors au pire des cas, elle meurt, au meilleur : l'omelette a l'oseille c'est délicieux !

5 commentaires:

  1. c'est joli tout ça ? le soleil tape un peu dessus en journée ?
    sinon la menthe, ça pousse bien et ça reprend facilement d'une année à l'autre, je ne sais pas si tes loulous aiment par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit rayon de soleil, je pense les changer de place demain pour les mettre au soleil le matin.

      J'ai voulu prendre de la menthe ce matin ... mais plus de place ^^.

      Supprimer
  2. Hummmm, céleri branche et thym, Ciboulette apprécierait !
    L'herbe à chat, ils aiment bien ? J'en ai donné durant une période à Grisou, il aimait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils adorent ça ! ^^ Ils faut que je les stop sinon ils mangent tout d'un coup.

      Supprimer
    2. Oui, c'était la même chose chez moi !

      Supprimer