mercredi 28 août 2013

Vacances + Blabla.

C'est officiel : JE SUIS EN VACANCES !!
Bon pour 13 tout petits jours ! Mais c'est déjà ça de prit !

*Du coté des loutres : Tout va bien !
Leur nouvelles lubie :  Jouer dans les rideaux ! Cela ne me pose pas de soucis tant qu'il n'y font pas de trous, ni leur besoins.























*J'ai revu mon petit "Miii", après quelques recherches, il n'appartient a personne, seule la voisine le nourrit et l’héberge de temps à autre.
J'ai décidé de le prénommer "Todax" bah oui ... (le) Chat Todax, la staaar des canapés ! Mon dieu ce que la publicité nous lave le cerveau !






















*Dernière nouvelle : J'ai décidé de devenir FA pour aninounou !
Nous devrions donc voir arrivé très bientot un petit rescapé ! J'ai hâte !

6 commentaires:

  1. purée, j'ai pas compris tout de suite pour le nom du chat ! hihi !
    bonnes vacances alors, et bientôt un petit pensionnaire alors ? bravo pour cet engagement en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. BONNE VACANCES!!! Vous partez?? c'est un bel engagement que tu prends ;)hate de voir la bouille du nouveau pensionnaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI !

      Non on ne pars pas, j'ai vraiment besoin de me poser, chez moi, et d'être tranquille.

      Supprimer
  3. Je te souhaite de passer de très bons 13 jours de vacances !

    Il faut dire que tes rideaux trainent pas mal au sol, tu m'étonnes qu'ils s'éclatent dedans ^^

    Chouette nouvelle, comme le dit Titite, bravo pour t'être engagée auprès d'eux. Tu penses que cela ne va pas gêner ton couple (odeur, autre) ?

    Le chat, c'est celui avec la tâche en forme de cœur ? Il n'est à personne donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il traînent pas mal ... Les suédois voient grand ^^

      Je ne pense pas que ça dérange, il sera au premier étage, dans le bureau.

      Ils ne se croiseront donc jamais.

      Après a moi de faire attention aux odeurs et de bien les faire partir de mes mains.

      Supprimer
  4. Bonnes vacances :

    Pour les pipis dans les rideaux ho, je mets ma main a couper que ca viendra XD

    C'est chouette que tu vas devenir FA ! ^^ Bon courage !

    RépondreSupprimer