mercredi 24 juillet 2013

Pause féline.

Comme chaque jours au travail, après avoir mangé, je sors vapoter, en général seule car peu de mes collègues fume.

Dans mes pensées, quand un "Rrrrouiiiiinnn-on" sauvage (c'est crédible ?) se fait entendre !
Du coup nous avons passé quelques minutes de calinades ensemble.

Trop féroce !

Cette rencontre m'a fais penser a Darkness Hidden et son aventure avec Miss Maw !
Je me suis dis que si il était toujours la a 21 heures, il viendrais a la maison, mais Monsieur, lui n'étais pas du tout de cet avis, et le jeune Lion avait disparu, très certainement a la recherche d'une demoiselle au vu de son comportement ;)

Peut etre nos routes se recroiserons un jour  ...

7 commentaires:

  1. Eh tu as vu que sa tache forme un coeur ?! :D C'est trop chouuuu !
    Tu t'en feras peut-etre un copain si tu le revois... ^^

    Merci pour le lien ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué ça en regardant les photos, en vrai je n'y ai pas fait attention, il bougeait trop ^^

      Wé un copain, mais bon plein de puces ou de tiques je ne sais pas trop =/

      Supprimer
    2. Je crois que c'est le premier truc que je fais quand je vois un chat tacheté: chercher les formes cachées xD

      Supprimer
  2. J'ai remarqué tout de suite la tâche en cœur, tes photos la mette en valeur, comme dit Darkness Hidden, c'est super chou !

    Il avait l'air bien, sur la deuxième photo, il devait sûrement ronronner sous tes caresses, vu sa position !

    Qui sait, la vie réserve des surprises...

    RépondreSupprimer
  3. une jolie rencontre ! on l'emmènerait bien à la maison en effet ! (je suis en mode j'veux un chat mais j'peux pas, parce que j'ai des kitas, pour le coup féroces)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je suis en ce même mode en ce moment alors que je n'y connais rien et que je n'accroche pas forcement avec les chats !

      Supprimer
    2. Il te suffit du bon pour en tomber amoureuse :)

      Supprimer