jeudi 25 juillet 2013

Non ! Je ne suis pas un mouton !

Ha bah si en fait ...

Après avoir vu le billet de Titite sur sa commande chez Lovely Tape, j'ai craqué, je passe souvent voir son blog et ses achats, souvent je me retiens, mais la j'ai céder a la tentation devant tant de mignonnerie !

J'ai passer commande le 19-07 et ma commande est arrivée le 24-07 ... autant dire très rapide !

Tout est arrivé bien emballé, avec un petit échantillon de ficelle en cadeau ... MAIS J'AI PAS DE CHAT POUR QU'IL S'AMUSE AVEC =X

Le Masking tape :
Avec des lapins bien évidement ...

Des pious 

Des Fanions

Et du vert canard <3
Les stickers :



Et une guirlandes : 

Je pense repasser commande bientôt, car de nouveaux masking tape LAPINS sont apparus !

4 commentaires:

  1. C'est très mignon tout ça ! Je reconnais les stickers lapins qu'a commandé Titite ! J'aime beaucoup le "masking tape" oiseaux. C'est du ruban ?

    Et la guirlande, très, très sympa aussi !

    J'espère que tu nous montreras ce que tu vas faire de tes 10 doigts avec cette jolie commande :)

    (Et, tu as l'air de ne pas en démordre avec le chat en ce moment ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du scotch ^^ Pour décorer les lettres, personnellement je m'en sert pour les cadres, ou tableau =)

      Oui c'est la lubie du moment, mais ce n'est pas raisonnable du tout ;)

      Supprimer
  2. j'ai hésité pour les stickers chats, et finalement je ne les ai pas pris !
    la guirlande de fanions est super mignonne !

    RépondreSupprimer