vendredi 19 juillet 2013

Ca bulle ...

Quelques nouvelles :
* J'ai du changer la déco du blog, l'affichage dynamique faisant des sienne ... Je ne suis pas totalement conquise par cette nouvelle déco, mais en attendant mieux, c'est toujours ça.

* Les grosses loutres vont bien, ils ont, comme les humains, très chaud, ils restent allongé la plupart de la journée.

* Un mystérieux projet est en préparation ...


Je suis un peu moins présente sur la toile, je poste moins, mais ça ne m’empêche pas de venir faire un petit tour chez vous pour prendre de vous nouvelles =)

4 commentaires:

  1. Et bien moi, j'aime beaucoup cette nouvelle configuration du blog ! (et ce n'est pas parce que l'affichage dynamique ne me permettait de commenter qu'une fois sur deux ou sur trois ^^). J'aime bien cette page au milieu et les deux marges, ça le fait je trouve :) Sobre et simple, comme je rêve de faire sur le mien mais cela ne colle pas avec mes billets et ma manière de poster.

    Je ne vois pas pour le projet mais j'aime bien cette bande de couleur hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grisounette, il faut juste que je refasse le fond pour pouvoir élargir un peu la colonnes du milieu.

      Pour le projet, ce n'est rien de "foufou" juste une autre passion après les lapins ^^

      Supprimer
  2. moi aussi j'avais des soucis pour mettre les commentaires, mais c'était pareil pour d'autres blogs qui avaient choisi l'affichage dynamique.
    je suis impatiente de voir ton projet, je penche pour une histoire avec des petits personnages.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la nouvelle deco ca fait frais pour l'été lol. :)

    RépondreSupprimer