vendredi 22 avril 2016

Des photos toutes fraiches !

Papi Smithers va donc sur ses 7 ans en décembre ^^
Il se porte comme un charme, depuis l'arrivée d'Hagride, monsieur n'a pas eu de parage dentaire.
Une visite de contrôle est tout de même a prévoir bientot. 

Et Mamie Hagride sur ses 5 Ans =)
Son caractère ne s'est pas adoucit après la puberté ^^ Hagride reste un véritable bulldozer ! Quand quelque chose ne lui plait pas ... Ça vire !
Bien que la vie au grand air lui fasse le plus grand bien.

Ils vivent donc maintenant en permanence sur le balcon, équipé d'un clapier :



Je vous ai parlé de Weedo sans forcement vous la présenter, Alors weedo est une petite chatte recueillit de la rue par une amie de l'homme, qui ne pouvait pas la garder (présence d'un autre chat VIH + ( les test ont étaient fait Weedo est -)).
Nous l'avons fait stériliser, et vacciner.
Elle aurait environ 1 ans et demi, a son petit caractère (elle aussi... Que de femme de caractère dans cette maison !).
Nous l'avons depuis bientot 1 an, et je doit avouer que moi qui ne suis pas trés chat, et bien j'en suis gaga.
Notre futur projet : adopté un petit frère chat sans poil ^^ (mon rêve ... beaucoup moins celui de l'homme ...).
En parlant de petit frère ... Weedo s'habitue très bien a la présence de Smithers et Hagride et Vice versa =) 






4 commentaires:

  1. Chouette :) contente de voir que tout le monde va bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir des nouvelles de smithers et de hagride. Weedo est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir des nouvelles ! Weedo est magnifique ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Super pour la vie sur le balcon ! La véto m'avait dit une fois que ça ferait du bien à Cibou d'aller dans le jardin, alors je veux bien te croire quand tu dis que le grand air fait du bien à Hagride. Et oui, les femelles, même si elles vieillissent, j'ai bien l'impression qu'elles gardent leur sale caractère !
    Weedo est mignonne, et a un super arbre à chat, qui conviendrait en effet pour un deuxième minou. Je connais un super élevage de sphynx si jamais (enfin, seulement sur le net mais je pense que c'est un très bon élevage en vrai).
    Merci pour les news !

    RépondreSupprimer