lundi 11 avril 2016

Allo la terre !

ici Ma'ion !

Oui je suis toujours en vie !

Il est vrai que cela fait une ... éternité (oui on peut le dire) que je n'ai pas posté ici. Pourquoi ? Et bien parce que depuis 2 ans je vivais dans un petit studio, ou il n’était pas franchement facile de prendre des photos les loutres, qui comme moi étaient ont été un peu bousculés, et puis il a fallu que je mette en place ma nouvelle vie, arriver dans une nouvelle ville, faire des rencontre, se faire des amis ect ...

Me revoilà, avec une petite vie a peu prés rangée, encore un déménagement, un chat, l'Homme, et toujours mes 2 loutres qui me suive la ou je vais.
Donc de nouvelles photos a prévoir (une fois que j'aurais retrouvé l'appareil dans les cartons >_< )

De nouveaux tatouages ont fait leur apparition (environ 4 ...).

Smithers, bien qu’étant "senior" maintenant,  a toujours une pèche de jeunot (et une bouille aussi) !

Jasmine , qui depuis pas mal de temps (depuis son arrivée chez moi) s'appelle désormais HagridE, vit toujours le parfais amour avec papi Smithers.

Ce petit couple a depuis 2 semaines investit le balcon (dans l'attente de la livraison du clapier) ou ils s'en donne a cœur joie !


EN tout cas ravie de revenir parmi vous \o/

1 commentaire:

  1. Ravie de te lire à nouveau ! Grâce à Instagram, on a pu garder contact (visuel je dirais), mais c'est toujours mieux sur le blog, c'est quand même là que l'on se retrouve vraiment :)
    Chouette pour le chat, et j'adore "Papi Smithers" !, ils ont quel âge ?

    RépondreSupprimer