mardi 14 janvier 2014

Ca roupille sévère !











Les loutres sont en pleine action comme vous pouvez le constater ...

Quoi que je suis mauvaise langue, aujourd'hui nous avons du soleil, ce qui redonne vie au deux dormeurs.

Et le blog fait peau "neuve" =)

4 commentaires:

  1. Trop dur la vie chez toi!! Sont trop beau moiaussi je veux deux loulous qui s'entendent. Le 31 happy c'est sauve a voulu faire crac crac avec la tête se sakura ça c'est fini chez le veto elle lui a pince... Faut que je me motive pour refaire mon blog aussi et poster les articles que j'ai en attente. J'adore le tient en tout cas ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merde ... Ici c'est Jasmine "Hagrid" qui monte la tête de Smithers, qui s'en fou royalement ^^

      T’inquiète pas il finiront par s’entendent une fois les hormones évacuées !

      Supprimer
  2. J'aime le blog qui fait peau "neuve" !
    Et tes deux dormeurs auxquels le soleil à redonné vie !
    Cool ces news :)

    RépondreSupprimer