mardi 31 décembre 2013

Fais le bilan ...

Calmement !

*Nous avons déménagé.
*J'ai trouvé du travail.
*Jasmine est arrivée dans notre foyer. 
*Je me suis fait tatouer.
*La cohabitation a commencée.
*Cohabitation réussit en 2/3 mois.
*Nous nous sommes lancé dans l'aventure FA, et Kawette nous a rejoint.
*Les loutres sont passé en liberté totale.





















BONNE ANNÉE 2014 A TOUS ET TOUTES
Qu'elle vous apporte tous ce que vous pouvez imaginer!
Merci d'être la, et de nous suivre au quotidien !

7 commentaires:

  1. Je vous souhaite aux loutres, à Kawette, à ton homme je suppose (^^) et à toi une bonne année 2014 avec pleins de belles choses !
    J'espère vous retrouver plus régulièrement en cette nouvelle année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! Bravo ! Bonne année 2014 et santé aux pinous ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. bonne année a toi et tes loutres ^^ et a la petit louloute aussi :)
    j'aime bien ton tatouage il est cool et tu verras une fois qu'on commence a en faire .... ^^^
    Plein de bonheur pour cette nouvelle année bisous

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux ! pour toi, ta famille et tes poilus !
    j'aime beaucoup ton tatouage !

    RépondreSupprimer
  5. A ce que je vois, l'année 2013 à été très agréable pour toi! Alors je te souhaite quelque chose de pareil voire mieux pour cette nouvelle année. Très beaux moments à vous et à tes animaux. Gros bec!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Ma'ion !
    Et bonne poilade à tes poilus...(mais qu'est-ce qu'elle raconte?)
    Plein de caresses à tes 3 bouilles :)

    RépondreSupprimer