mercredi 13 novembre 2013

Quelques nouvelles #Novembre

Les loutres sont passés en liberté TOTALE :




Wé mais nous on préfère être collé serré !
Et nous avons accueillit Kawette en FA :




9 commentaires:

  1. contente d'avoir de leurs nouvelles ! qu'ils sont serrés dans la maison !
    bienvenue à kawette alors! elle est installée dans la même grande pièce ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh mais génial la liberté totale ! Je ne savais pas que c'était en projet. Leur coin a l'air bien sympa en tout cas (la cabane, c'est quoi le revêtement que tu as mis tout autour et dessus ?) Et les râteliers, cela ne les gênent pas qu'il n'y en ait pas un par dessus le bac ? Et, dernière chose, je ne résiste pas : j'aurais bien vu un petit tapis douillet sous le dessous de cette cage d'escalier hihi !

    Bienvenue à ta FA, c'est génial ça aussi !

    Super, merci pour les nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir recommencer à nous en donner régulièrement, on aime tes loutres (et waouh, impressionnantes les moustaches de Jasmine !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas en projet, mais en allant chez une personne de l'asso qui a ses 2 lapins en liberté, et en voyant les miens souvent enfermés sans beaucoup d'activité j'ai craqué ! Mais j'ai beaucoup hésité ! C'est de l'adhésif en vinyl. Pour le râtelier je l'ai changé de place, je l'ai mis justement au dessus du bac, même si il ne l'avait pas en par-avant, mais bon trop de crottes en dehors ! Surtout la de tapis ! Il finirait en dentelle en moins de 2 ^^

      Supprimer
    2. N'importe quel tapis tu penses ? Tu as bien du voir sur mon blog, c'est la même chose avec Ciboulette mais j'arrive quand même à lui en mettre un, s'il est coincé sous des trucs.

      Oui, j'imagine que tu as du hésiter car même si on sait que nos loulous s'en porteront que mieux, je trouve que ce n'est pas une décision simple à prendre. Il faut être certains des installations que l'on a fait pour éviter tous dégâts et pour limiter les dangers.

      Supprimer
  3. Ils se tiennent chaud dans la cabane hihi
    La petite FA est bien mignonne!

    RépondreSupprimer
  4. hey mais c'est super pour les loutres ca !!
    Et la petite choupette en FA est mimi comme tout félicitation pour cette aide ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et avec le recul, qu'en dis-tu ? (tu sais que je suis une inconditionnelle de la liberté...) Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je ne suis pas déçue du tout, je ne regrette pas ! J'ai parfois des petites surprises le matin, mais rien de grave.
      Je pense qu'ils sont beaucoup plus heureux et épanouis maintenant =)

      Supprimer