lundi 23 septembre 2013

Ma commande chez Les BiGriBons !





















Je ne sais plus comment je suis tombée sur la Page des BiGriBons, mais je suis littéralement tombée sous le charme de ces petites bébêtes !

Du coup je me suis lancé, et j'ai passé une commande personnalisé, à l'image des loutres !

Et bien je peut vous dire que je ne suis pas déçue !
*Laura (la créatrice) m'a tenu au courant a chaque étape de la fabrication, en me demandant mon avis.
*Les détails sont super bien fait, les Loutres ont carrément leur mèches !
*Fabrication et envoie super rapide.


























Je suis un peu déçue de mes photos, l'éclairage n'étant pas au top =/
Les BiGriBons se déclinent en lapins, cobayes, chinchillas, hamsters et souris ...

3 commentaires:

  1. Ah c'est génial, tu as tes loutres avec toi jusqu'au bout du porte-clés !! En effet, il y a même leurs mèches ^^

    Sympa ces petites créations, et en plus, si c'est bien fait (détails, finitions), c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh bah merci Ma'ion, je n'avais pas vu cet article <3
    Ravie que tes loutres te plaisent en tout cas ;)

    RépondreSupprimer