samedi 28 décembre 2013

Cours de dentelle ?

J'ai eu pitié d'eux et j'ai craqué, je suis allé chez notre "ami" Ikéa, chez lequel j'ai pu trouver Plaids et Coussins ..

Et eux auront il pitié de moi ? Et laisseront ils a ces affaires une espérance de vie supérieure a 2 jours ? 

Remarquez le désastre alimentaire de Jasmine en arrière plan ...


Et Blogger bug ... enfin devrais je dire Bugger ...

10 commentaires:

  1. ah ah les petits monstres !! ici aussi j'ai deux grands couturiers ^^ du coup je ne leur en met pas parce que ca finit toujours en carnage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, c'est pour cela que j'ai pris les choses les moins chères, j'en prendrais peut être des plus belles si ils n'en font pas trop de dentelle.

      Supprimer
  2. J'adore, ils vivent leur vie de lapins à font ton petit couple de chevelus !
    Tu nous diras quelle a été l'espérance de vie de ce joli plaid et du coussin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Enfin depuis que je leur ai mis la ou ils dorment, ils ont déménagé et dorment ailleurs ! Grr

      Supprimer
  3. J'ai le même plaid lol. Ils ont la belle vie les loulous ;)!

    RépondreSupprimer
  4. ce sont des couturiers en herbe tes chevelus, ils s'expriment par le tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et aussi par le foin, et les crottes, de vrais Picasso en herbe ! ^^

      Supprimer
  5. Je craque sur la tête de la star, comme toujours ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Pff, c'est comme ça avec les miens aussi. u.u
    Mais je trouve ça tellement craquant (sisi)... ^^
    Oui, chez moi aussi, Bugger bug... ):

    RépondreSupprimer